Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Véronica de la veguas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica de la veguas
Confirmé
Véronica de la veguas


Nombre de messages : 101
Age : 43
Race : humain
Clan : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Popularité
Réputation:
Véronica de la veguas Left_bar_bleue75/1000Véronica de la veguas Empty_bar_bleue  (75/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Véronica de la veguas Empty
MessageSujet: Véronica de la veguas   Véronica de la veguas Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:36

Race : Humaine
Clan : Aucun
Nom : De la veguas
Prénom : Véronica
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Sexualité : Hétéro
Armes : béretta
Pouvoirs : aucun
Psychologie :
mentalité très fragile, mais quand elle veut quelque chose, elle l'obtient tout le temps

Signes distinctifs :
un tatouage représentant un aigle sur l'épaule et un autre tatouage sur l'aine représentant un dauphin

Histoire / Biographie :
Je suis issue d'une famille espagnole très aisée, mais ne voulant pas tomber dans l'oisiveté, j'ai décidé de me trouver un travail. Pendant plusieurs mois, je passe mon temps à faire des petits boulots, jusqu'au jour où je rencontre un jeune et beau garçon et en tombe amoureuse. On vécut ensemble une très belle histoire, puis un beau jour celui-ci disparaît sans donner d'adresse avec tout mon argent. N'ayant plus un sou pour vivre, je vivais dans la rue, tout en faisant des petits boulots pour pouvoir manger à ma faim. Un beau soir d'été, alors que je me préparais à dormir sous un pont, je me fis attraper par trois hommes au regard sombre. En voyant leur regard, je savais très bien ce qu'y allait se passer, j'asseyais de me débattre afin de pouvoir leur échapper, n'arrivant plus à me maintenir, l'un des hommes me donna une claque magistral qui me sonna pendant un lapse de temps. Au bout de quelques minutes, je repris mes esprit, et je m’aperçois avec horreur que deux des hommes me prenaient en même temps pendant que le troisième se branler, je me mis à crier en espérant que quelqu'un m'entendrait, le troisième homme arrêta de se masturber et me ballonna avec ses main afin de me faire taire. Au bout de quelques minutes, mais qui me parut des heures, ils échangèrent leur place, n'ayant plus de main sur la bouche, je me mis à hurler de plus belle et je reçus cette fois ci un coup de poing qui m'assomma vraiment cette fois ci. Au bout d'un lapse de temps je me réveillai et vis à côté de moi un homme qui me tenait la main tout en me parlant. Ne sachant pas qui s'était, je me remis à hurler, celui-ci continua à me tenir la main pendant se temps, Ne le voyant pas lever la main sur moi, j’arrêtai de crier. Une fois que je fus calmé, l'homme m'expliqua qu'il m'avait entendu crier et qu'il était détective privé. Arrivé à l'hôpital, l'homme pris tout en charge, car j'étais trop bouleversé par ce qui m'étais arrivé. Après cet incident, l'homme me pris sous son aile et m'appris toutes les ficelle de son métier, au bout de quelques mois, je suis devenue son bras droit et il me confiait plein de missions, mais quand j'avais quelques minutes à moi, je faisais quelques recherches afin de retrouver mon ex et les trois personnes qui m'avaient violenté. Au cours d'une mission mon mentor et amis fut tué et je me retrouvai seule pour gérer la boite, quelques semaines après la perte de mon ami, j'appris que mon ex était devenu gigolo sur l'île de Fallen. Après mûre réflexion, je décidai de vendre la boite et pris la route de Fallen afin de m'installer comme détective privé et par la même occasion me venger de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Véronica de la veguas Left_bar_bleue70/1000Véronica de la veguas Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Véronica de la veguas Empty
MessageSujet: Re: Véronica de la veguas   Véronica de la veguas Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:11

Histoire intéressant t'as pas eu de chance dans la vie toi même si tu es née dans une bonne famille.
Je te valide car ta fiche correspond aux critères de ce forum.
Bienvenue à Fallen.

Ha j'oubliais, tu n'es pas arrivée au bout de tes peines ma pauvre chérie.
Twisted Evil

Feuille de personnage:
Rang 2 : + 50

Rencontres : (+20)
Brian Weskert.

- vous êtes apprécié(e) de : (+5)
Brian Weskert

- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
 
Véronica de la veguas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: