Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carline James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carline James
Confirmé
Carline James


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Fallen
Race : Humaine
Clan : Chasseurs
Date d'inscription : 02/12/2008

Popularité
Réputation:
Carline James Left_bar_bleue85/1000Carline James Empty_bar_bleue  (85/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Carline James Empty
MessageSujet: Carline James   Carline James Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:27

Race : Humaine
Clan : Chasseurs
Nom : James
Prénom : Carline
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Armes : Arc et flèches
Pouvoirs : Initiée à la sorcellerie
Psychologie :
Carline est une jeune femme très posée et réfléchie, elle analyse toujours une situation avant de devoir réagir de la meilleure façon possible. Durant sa scolarité elle était pour beaucoup « le numéro vert » à portée de main, la plupart des jeunes qui la connaissaient un minimum savaient qu’on pouvait lui faire confiance, qu’elle était une oreille à l’écoute et que surtout elle ne répétait rien à personnes. Elle est très courageuse mais elle n’hésite pas à demander de l’aide quand elle en ressent le besoin, pour elle l’union fait la force et il n’y a aucune honte à avouer ne pas pouvoir faire quelque chose seul. Elle fait également souvent preuve d’un humour cocasse, voir légèrement décalé comme par exemple le fait de plaisanter en plein combat plus afin de déstabiliser l’adversaire plutôt que d’amuser la galerie.

Signes distinctifs :
Petit ange armé d'un arc tatoué sur la hanche droite.

Histoire / Biographie :
Journal intime de Carline James.

15/08/02 :
Qu’est ce qui se passe dans la tête de Brian en ce moment ?
On a grandit ensemble, on connait tout l’un de l’autre, on s’est même toujours considéré comme frère et sœur et pourtant depuis qu’il traine avec cette bande de loosers il ne m’adresse même plus la parole. Il faut que je trouve un moment pour lui parler. Je dois à tout pris réussir à le raisonner.

21/10/02 :
Toujours pas réussis à parler avec Brian. Ca commence à me faire flipper. J’ai rencontré une nana aujourd’hui. Elle s’appelle Isabelle. Elle dit connaître les types avec qui traine Brian. D’âpres elle ils font partit d’une espèce de secte. Apparemment le chef, ou plutôt le gourou prêtent être un dieu et il ne se montre à ses « disciples » que la nuit. C’est quoi encore ce délire ? Brian m’a toujours parler de sa peur de la mort c’est sans doute pour ca qu’il traine avec eux. Je le pensais quand même plus réfléchi que çà. Il faut que je le sorte de la.

25/12/03 :
Sympas le réveillon de Noël toute la famille était la réuni au grand complet, même papi était la, visiblement il va mieux, c’est cool. Ludo a finit la soirée bourré comme d’habitude on aurait pu espérer que depuis qu’il sort avec Véro il se s’rait calmé mais apparemment non (mdr)

01/01/04 :
Petit réveillon du jour de l’an entre potes comme tous les ans depuis 3 ans. Tout le monde à eu l’air de bien s’amuser. Moi j’ai espéré que Brian vienne, ca aurait donné une occasion de discuter. Mais il n’est pas venu. C’est décidé de la rentrée je vais lui parler.

08/01/04 :
J’ai essayé de raisonner Brian aujourd’hui. C’et abruti m’a envoyé paitre et quand j’ai insisté il m’a giflé. J’en ai plus rien à faire il peut bien lui arriver quoi que ce soit, ça le regarde. Apres tout c’est sa vie pas la mienne.

22/03/04 :
Rien de spécial depuis plus de 3 mois. Metro, fac, dodo quelle vie palpitante !!!

05/04/04 :
J’ai revu Isabelle aujourd’hui cette fille est vraiment sympas. J’ai vraiment passé une journée agréable en sa compagnie. On a échangé nos 06 en fin de journée … elle me dit ne pas avoir d’ami depuis qu’elle est à Washington c’est étrange. Je n’ai pas osé lui demandé comment elle a connu les types qui trainent avec Brian et de toute façon je m’en fou.

03/05/04 :
Isabelle m’a demandé si je croyais à la magie aujourd’hui. Quand je lui ai répondu non elle ma rétorqué qu’elle s’en doutait car je suis bien trop « terre à terre ». D’âpres elle, elle réussira à me faire changer d’avis. Bah bon courage ma vieille mais temps que tu n’auras pas disparu sous mes yeux c’est mort …

23/05/04 :
Un nouveau est arrivé à la fac aujourd’hui. Il s’appel Matthieu. Assez mignon d’ailleurs. Il ne nous a pas lâchées de la journée Isa et moi. Il a du craquer sur une de nous, j’espère que c’est moi. Ça fait plusieurs jours que je ne vois plus Brian à la fac, bon débarra.

16/06/04 :
Pur week end de rêve à la plage avec Matthieu et Isa. On a un peu discuté avec Isa elle à l’air de craquer aussi pour lui, ça craint. Enfin lui de toute manière ne se rapproche pas plus de l’une que de l’autre donc bon…

21/06/04 :
On s’est embrassé Matthieu et moi hier soir. J’étais chez lui pour réviser les maths et c’est arrivé. Comment je vais annoncer ça à Isa ? J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. J’ai demandé à Matthieu de ne rien lui dire. Je préfère le faire moi-même.

22/06/04 :
J’ai rien pu dire à Isa, elle avait l’air de faire la gueule. Elle ne peut pas se douter de quelques chose ce n’est pas possible on ne s’est pas regarder de la journée Matthieu et moi.

23/06/04 :
Isa a tenu à me raccompagner chez moi âpres les cours aujourd’hui. Pendant le trajet elle m’a dit qu’elle savait pour Matthieu et moi avant hier soir. Il a du lui dire, ça commence mal si je ne peux même pas lui faire confiance. En tout cas Isa ne me fait pas la gueule. Il m’a dit juste avoir été déçue par mon manque de franchise et je la comprends. Je me suis quand même excusée lui expliquant que j’avais peur de sa réaction. Ça m’apprendra

24/06/04 :
J’ai demandé a Matthieu s’il avait dit quelques choses à Isa et il ma juré que non. J’ai donc demandé à Isa comment elle a su, elle m’a juste répondu « je t’avais parlé de magie non ? ». Elle veut que je passe le prochain Week end elle chez elle. Elle a sans doute l’intention de me faire une démo. Je sans que je vais bien rigoler.

29/06/04 :
Week end de fou !!!
Isa m’a montré un livre de sorcellerie qu’elle possède, puis elle a carrément décollé du sol de plusieurs centimètres sous mes yeux. Elle m’a dit qu’elle sentait en moi une grande puissance magique et que c’est pour ça qu’elle tenait à m’en parler, elle conte m’initier je pense.

04/07/04 :
Semaine plutôt agréable. Ça se passe plutôt bien entre Matthieu et moi et c’est quand même mieux sans avoir à se cacher. Isa voudrait que je retourne chez elle pour le Week end demain. Bien sur j’ai dit oui. Elle veut aussi que je prenne avec moi un truc qui appartient à mes parents étrange …

06/07/04
Truc de fou Isa m’a initier à la magie grâce à une bague de ma mère que j’avais emmenée j’ai pu voir ce qu’elle faisait alors que j’étais à plus de 3 kilomètres de chez moi.
09/07/04
Isa est moi sommes de plus en plus proches. Nous devenons inséparable comme Brian et moi l’étions a une époque, à propos il n’est toujours pas revenu à la fac ça commence à m’inquiéter quand même je vais s’en doute aller rendre visite à ses parents prochainement.

23/07/04
Isa continu mon initiation à la magie elle m’a apprit différant petits trucs et nous en découvrons de nouveaux ensemble. Elle m’a également mise en garde contre les effets apparemment chaque sort néfaste envoyé contre autrui m’apportera en retour 3 malheurs. C’est pas grave je n’ai pas l’intention d’utiliser la magie noire, je n’ai pas osé lui demander ce qu’il nous arrivait pour des sorts bénéfiques lancés sur nous ou sur les autres. J’ai été voire les parents de Brian dans la semaine également c’est inquiétant, eux non plus ne l’ont pas revu depuis sa disparition de la fac, ils mont dit que la police était au courant mais ne bougeait pas trop car elle pense à un fugue.

06/08/04
J’ai utilisé un jouet que m’avait donné Brian quand nous étions petits pour savoir ou il était. Il s’est passé une chose bizarre. Durand la vision je me sentais faible et apeurée avec l’envie de pleurer. J’ai vu un type d’une trentaine d’année mordre dans le coup d’un jeune garçon puis il s’est tourné vers moi comme s’il m’avait vu. J’en ai parlé avec Isa au téléphone juste après, elle m’a répondu que c’était impossible car je ne faisais que voir a la place d’une personne, et donc je ne ressentais pas ses sentiments. On ne peut pas sentir ma présence non plus car je ne suis pas réellement sur les lieux. Elle m’a quand même fait jurer de ne pas recommencer car le gourou de cette secte est un type dangereux. Mais bon si j’ai pu voir à la place de Brian, ca veut dire qu’il ne lui est rien arrivé de grave donc c’est cool.

07/08/04
Les types qui trainaient avec Brian avant m’ont suivie dans toute la fac aujourd’hui. Isa est revenue sur ce qu’elle m’a dit hier et m’a demandé de faire très attention de ne plus jamais rester seule. Et même si je le pouvais disparaitre un moment serait le bien venu. Je vais aller voir la police je pense.

15/08/04
Papa maman si vous lisez ses lignes sachez que je vous aime. Lisez mon journal sur ces dernières semaines et vous comprendrai pourquoi j’ai du m’enfuir. Surtout ne faite rien pour me retrouver et ne parler de rien à la police je vous recontacterais et vous donnerais de mes nouvelles des que je serais en mesure de le faire.

Ceci est le journal intime de Carline qui à été retrouvé chez ses parents suite à l'assassina de ses derniers.
Qu'est il arrivé à la jeune James ces 4 dernieres années ?
Cela personne ne le sait, mais la police est toujours à sa recherche.
selon nos dernieres information la jeune Carline James a été aperçu prennant un bâteau pour se rendre sur l'Île Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Carline James Left_bar_bleue70/1000Carline James Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Carline James Empty
MessageSujet: Re: Carline James   Carline James Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:02

Bienvenu au premier chasseur de l'île.
Présentation parfaite, pour ne pas dire excellente tu es donc validée.
Attention à toi tout de même chère enfant.


Feuille de personnage:
Rang 2 : + 50

Rencontres : (+40)
Scott Mcpherson
Jack Wilson

- vous êtes apprécié(e) de : (0)
- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)
Jack Wilson (-5)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
 
Carline James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: