Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée au Paradis ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:16

Aarwen avait prit soin de prendre le dernier navire afin de ne pas être embêter par la lueur du jour. Ses bagages avaient été transporté dans sa cabine, elle avait de l'argent, elle s'était donc loué une cabine à part entière. Elle se fondit dans la masse des badauds, elle aimait se mêler aux communs des mortels, frissonnante à l'idée du danger qu'elle pouvait représenter pour eux et surtout face à leur innocente petite vie, si fragile petite vie... Malgré l'heure tardive, il y avait du monde a quitter le continent. La réputation des fêtes de l'ile n''était plus à faire et la fête battait certainement déjà son plein.

Appuyée sur le bastingage, elle profitait nonchalement de l'air du large, humant la douce brise marine venue titiller ses sens. L'odeur de la mer, le goût salé des embruns, tant de souvenirs refoulés de son enfance déjà bien lointaine. Des brides de vie d'une autre ère. Trêve de nostalgie. Aarwen reporta son attention sur la foule grouillante, principalement de jeune gens de son ...âge... Tiens donc, elle avait un petit creux. Son regard perçant scruta l'assemblée et elle repéra un homme non loin d'elle. Il était beau garçon et surtout il avait le sang bouillonnant d'un jeune étalon en pleine fleur de l'âge... Sensuel et féline, elle s'épprocha gracieusement de sa victime. Flatté qu'une créature aussi belle s'intéresse à lui, il fut facile pour elle de l'attirer dans ses filets... La nocturne se fit féline et caline, le pressant de baisers envoûtants... il suivit la demoiselle dans ses appartements... Loin de se douter qu'il était la proie d'un prédateur affamé, il se fit entreprenant avec la belle. Aarwen n'était pas avare de tendresse et répondit avidement à ses appels. Le monstre commençait à gronder dans ses entrailles, la bête hurlait sa faim... Aarwen d'un geste vif, le poussa fermement sur le lit... Plusd langoureuse que jamais, elle remonta vers lui et se retrouva à califourchon sur lui... Il était bien loin de se douter que le piège venait de se refermer sur lui et que sa seule issue était désormais la mort. Sous les pulsions du désir qui l'animait, les lueurs pourpres dansaient au fond de ses prunelles sanguines, d'un baiser presque tendre, elle remonta dans le cou de son amant d'une heure et y planta sans aucune remords ses canines acérées. Elle le vida litérallement de son sang. Rassénérée, elel s'assit sur le bord de sa couche et passant sa langue gourmande sur les dernières gouttes qui perlaient encore dans la commissure de ses lèvres... Détendue, elle s'assoupit un isntant...

La sirène du navire retentit appelant les touristes à se préparer, ils arrivaint enfin à destination. La caïnite fit transférer ses bagages dans un taxi, et le paya pour les emmener à l'hôtel. Pour sa part, elle s'y rendrait à pied. Elle avait besoin de se dégourdir les membres.

Un sourire de satisfaction morbide, l'impétueuse
jeune femme au regard de braise s'engouffra dans les rues de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:02

Apres des siècles d’un sommeil qui aurait du être eternel, Valendra la princesse devenue vampire se réveillait enfin. La pierre qui avait été sa chaire durant tant d’années se craquelait de toute part, son cœur se remit à battre puis ses poumons se regonflèrent se qui la fit inspirer fortement dès que la transformation fut complète. Ses premières pensées furent pour son ennemi lycanthrope. Elle aurait aimé qu’il soit toujours à coté d’elle et surtout toujours en pierre afin qu’elle puisse l’anéantir une bonne fois pour toute. Seulement le réveil du garou avait du précéder celui de la vampire car il n’était déjà plus la, disparu sans laisser la moindre trace. Valendra poussa un cri de rage se jurant que le retour à la vie de cette bête à poils ne serait que de courte durée. Mais l'heure n’était pas à la bataille, après son sommeil centenaire Valendra avait faim, une faim qui sur le moment lui parue inassouvissable.
Qu’elle joie fut la sienne quant elle leva les yeux et aperçu les faibles lueurs de la lune à travers une fissure des ruines de son château qui jadis avait été si cossu. Elle se dirigea aussitôt d’un pas nonchalant en direction de la sortie puis déploya deux larges ailes de chauve souri. Elle prit son envole et s’orienta vers la plage, elle savait qu’a cette heure il y resterait sans doute quelques personnes ayant voulu dormir à la belle étoile.
Arrivée à proximité elle entendit les sirènes d’un navire. Quelle chance, cela était pour elle au lieu de quelques perdus sur le sable de la plage on lui livrait sur un plateau une cargaison complète de nourriture. Seulement …
Arrivée non loin du bateau, la nocturne ressenti une présence étrange. Nul doute était possible, bien que ses sens étaient encore quelques peu assoupis elle ressentait distinctement une présence non humain dans ce vaisseau. Elle décidait donc de rester un moment sur un toit, à proximité de la ou il allait accoster. C’est la après une courte attente qu’elle aperçu cette femme. Une vampire qui de toute évidence n’était pas à sa première nuit de méfaits. Probablement même un centenaire vu sa démarche et son assurance. Valendra la laissa donc passer en contre bas. Puis quand elle fut de quelques mètres :

« Belle nuit pour mourir n’est il pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:42

Ragaillardie par le plein de sang qu'elle venait de se faire Aarwen marchait d'un bon pas, ses boucles brunes sautillant joyeusement au rythme de son allure rapide et chaloupée. Les sens en alerte, comme à chaque fois qu'elle débarquait en terrain inconnu, elle était attentive à toutes les ondes et auras alentours. Sa fine intuition lui faisait ressentir une ambiance particulière sur cette île... Comme un danger latent caché par la vitrine de débauche des lieux.

Mais Aarwen n'était pas une simple humaine, Aarwen était une vampire puissante. Elle avait traversé les siècles sans encombres particulières, tuant tout ce qui la menaçait, humain, lycan et même ses congénères... s'abreuvant sans honte de leur sang, c'est ce qui l'avait rendu si forte... Elle était en plus de cela une combattante aguerrie, elle avait fréquenté les meilleures écoles d'armes dans le monde entier. Son arme fétiche, un magnifique katana lui avait été offert par un seigneur vampire japonnais devenu son amant pendant quelques temps... mais il avait voulu plus... alors elle l'avait tué, sa tête avait quitté son corps d'un coup sec et précis, mort par le cadeau fait à sa belle... Depuis son magnifique sabre ne la quittait plus.

Au détour, d'une ruelle, elle la sentit...cette fois aucune doute... un vampire rôdait dans le coin, pire ! Il l'a suivait, elle Aarwen Sombrelüne...Qui pouvait oser venir troubler son arrivée dans ce havre de paix...

Courroucée par ce léger désagrément, elle s'arrêta net... Son regard redevenu incadescent, elle attendit que l'autre se manifeste. Ce qui ne tarda pas. Une voix féminine s'éleva au dessus d'elle.


« Belle nuit pour mourir n’est il pas ? »

La fille de Caïn ricana, en voilà des manières. Un rictus mauvais sur ses lèvres charnues, elle chercha des yeux l'importune. Elle la repéra sur les toits, au dessus de sa tête.

" - Et bien ! Quelle arrogance que voilà ! Tout de suite les grands mots !
Montrez-vous donc avant de parler de mourir, car si quelqu'un doit mourir ce soir, ce ne sera certainement pas moi..."


Elle resta planté fermement sur ses deux jambes, attendant sa congénère, sa main glissa discrètement sur le manche de son précieux sabre... Toujorus prête... Elle savait que les siens étaient fourbes et lâches et restait toujours aux abois....
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:44

L’attitude désinvolte de la nouvelle venue désappointait fortement Valendra. Un vampire, venait non seulement de lui répondre sur un ton plus que méprisable mais également de la qualifier d’arrogante. Ceci laissant La reine des vampires songeuse un court instant, elle essayait de s’expliquer en pensée cette réaction plus qu’inattendue. Elle finit par se dire, que cette « jeunette » ne devait probablement pas s’attendre à rencontrer un vampire de si haut rang totalement par hasard au détour d’une ruelle.
Valendra s’apprêtait à se présenter quand de nouvelles questions lui traversèrent l’esprit. Combien de temps exactement avait elle été prisonnière de la roche ? Et surtout, les nocturnes actuels savaient t’ils qui est Valendra et font ils tous preuve de tant de présomption ?

La grandeur et le prestige qui avait été sien, valendra reine des vampires s’était de toute évidence effrité au même rythme que son beau château. Ceci rendit à nouveau la nocturne folle de rage. Elle leva la tête et ciel en la serrant des deux mains puis poussa un cri qui semblait tout droit sortir des entrailles de l’enfer. Ce hurlement à peine fini, elle se laissait tomber du toit de la bâtisse ou elle se trouvait. Durand les longues secondes de sa chute ne restait plus d’audible que le bruit de son long manteau de cuir, claquant au rythme du vent. Une fois de nouveau sur le sol la force de sa chute la fit à peine courber les jambes. Puis elle avança de quelques pas afin de se présenter à l’orgueilleuse, plaçant son visage à quelques centimètres du sien.

« Lâche donc ce jouet » donna t’elle en réponse au geste de défense qu’avait effectué la jouvencelle quelques temps plus tôt.

« Je suis celle qui t’a permis d’être ce que tu es aujourd’hui »
« Valendra »

Elle avait volontairement prononcé son nom comme un sifflement de serpent insistant un long moment sur la dernière voyelle. Simultanément ses canines se dessinèrent et ses yeux devinrent rouge d’où commençaient à perler des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:27

Sans se départir de son calme, Aarwen attendait que sa congénère se manifeste. CElle-ci ne tarda pas. D'un bond souple et aérien, elle attérit souplement devant la nocturne. Son visage tout prêt du sien, elle l'obervait sans gêne. la présomptueuse n'avait visiblement pas appréciée la manière dont celle-ci s'était adressé à elle. Ce dont ce fichait totalement la nouvelle arrivante. Elle était probablement sur le territoire de celle-ci, soit... Elle n'était pas là pour une guéguerre territoriale...

"Non je ne lâcherais pas mon jouet... ce jouet comme tu le dis si bien,n pourrait fort bien t'ôter la vie... mais je ne suis pas là pour me battre... à moins que vous m'y obligiez"

Elle ricana... l'oeil sanguin, elle détaillait du regard la caïnite, elle avait une certaine prestance, mais elle était fatiguée, cela se sentait à plein nez, surtout pour une guerrière de la nuit aguerrie comme elle l'était.

"*vous sentez le manque de sang ma chère... avant de jouer les héroïnes, vous auriez mieux fait de vous nourrir avant... cela pourrait vous côuter cher."

« Je suis celle qui t’a permis d’être ce que tu es aujourd’hui »
« Valendra »

Elle écouta un sourire figé sur ses lèvres charnues. Elle avait bien entendu les légendes concernant leur mère à tous... D'un air dubitatif, mais malgré tout méfiant, elle se demandait bien si elle ne se foutait pas d'elle. Si c'était elle, cela voulait dire qu'elle venait de se réveiller, étrange tout de même.

Toujours méfiante, mais piquée par la curiosité, elle poursuivit


" qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien celle que vous prétendez être ?""
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:25

L’arrivante avait malheureusement raison. Après son sommeil centenaire Valendra était affaiblie. Elle avait besoin de sang pour reprendre des forces avant de pouvoir espérer faire une quelconques démonstration de l’étendu de ses pouvoirs, comme semblait le demander la femme qui lui faisait face. De toute évidence elle était bien plus avertie que ne l’avait cru la reine des vampires car elle connaissait son nom. Valendra était rassurée mais cela ne suffisait pas à excuser son comportement plus qu’irrespectueux. Cependant elle prétendait ne pas chercher querelle et cela n’était pas non plus l’intention de Valendra même si elle en avait eue la force. Elle se recula donc de quelques pas puis lui tourna le dos comme pour lui faire savoir qu’elle n’était nullement impressionnée.
« Je suis bien qui je prétends être, mais comme tu l’as décelé je suis à bout de force… »

Jadis Valendra pocédait un empire composé de centaine de vampires tous à ses ordres. Elle avait fait de Fallen son domaine ou les humains asservis n’étaient plus que du bétail. Cette femme présentement à coté d’elle semblait forte et il en était probablement de même pour la plupart des vampires qui avaient eu le temps de décupler leurs dons durant son sommeil. Elle finit donc par ce dire que cette rencontre pouvait lui être utile et que cette femme ferait sans doute une alliée de pois dans la reconquête de sa domination. Elle changea donc d’attitude, adoucissant le sont de sa voix.
« … Je suis Valendra Marlow reine des vampires, ces larmes de sang qui jaillissent de mes yeux devraient suffir à t’en convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:10

Aarwen, avait posé son regard pénétrant sur la sois-disante reine. Elle reconnut qu'elle était faible ce qui étonna la nocturne. Elle reconnaissait ses faiblesses, c'était plutôt rare qui ses congénères. Elle porta alors un nouveau regard sur son interlocutrice. Elle lâcha son sabre et croisa ses bras devant elle. Elle l'observa de nouveau.

Aarwen était une solitaire et la vie en communauté avec ses semblables avait toujours mal fini. Elle n'était pas prête de rallier la cause des vampires... Ceci dit, instinctivement cette femme lui plaisait, qu'elle soit reine en revanche, elle s'en tapait royalement. Elle l'observait tout en l'écoutant, un petit sourire posé sur le coin des lèvres.


- Ecoutez, je vais être franche avec vous... je suis une solitaire, une indépendante... je ne suis aucun clan... je n'ai aucun maître hormis mon destin et moi-même. Je vague là où me mène les envies... bref, tout ça pour vous dire que vous soyer reine ou dieu en personne, je m'en fou.... Cela ne m'empêchera pas pour autant de reconnaître votre puissance et de vous respecter... en tant que femme...

Elle réfléchit un moment avant de poursuivre...

- Vous sortez d'un profond sommeil n'est-ce pas ? Vous êtes totalement déconnecté du nouveau monde qui vous entoure... alors je veux bien vous apportez mon aide... si vous le souhaiter... beaucoup de choses ont changé....

Elle soupira, elle même avait du s'adapter au fil des siècles au temps qui passe, à la révolution industrielle et technologique... Elle risquait d'être surprise la reine... les humains étaient beaucoup plus fort,n beaucoup malin...

- la balle est dans votre camp... mais n'espérez pas faire de moi une vampire à vos pieds....

Elle se savait culotté, mais sa liberté était trop chère à ses yeux.. elle ne devait rien à personne et personne ne lui devait quoique se soit... c'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:45

Cette vampire ne serait donc pas une ennemie, mais pas une alliée non plus, du moins pas dans le sens ou l’entendait Valendra. Elle avant entendu ses paroles au sujet de son gout pour la solitude, mais elle ne les avait pas réellement comprises car cela sortait totalement de l’entendement de la reine des vampires. Les nocturnes ont besoin d’un ralliement, cela est dans leurs gènes au même titre que leur besoin de sang. Tous devaient respecter leur hiérarchie et par exemple ils ne pouvaient offrir leur damnation que s’il avait l’accord de celui qui leur avait offert, ce dernier ne pouvant à son tour donner cet accord que sous l’aval de son propre « père ». Les choses avaient du bien changées si cette vampire qui ne devait être que la suite d’une longue lignée était en mesure de refuser une alliance avec la sang pur, ce qui ne faisait que faire grandir cette impression qu’avait Valendra au sujet du besoin de l’acquisition de son savoir sur le nouveau monde.
« Très bien, ne parlons pas d’alliance mais de compagnie alors » Rétorqua Valendra, espérant tout de même que tôt ou tard cette « petite » finisse par accepter l’ordre établi depuis la nuit des temps.

Ces paroles a peine finies un autre voyageur du bateau d’où sortait la « jeunette » arriva a proximité de deux nocturnes. Valendra tourna l’entement la tête en direction des bruits de pas qu’il faisait. Puis elle expira fortement de la bouche, petit à petit son corps ne formait plus que brume qui avançait sans bruit vers sa proie. Enfin elle reprit forme juste derrière lui et lui mordit aussitôt la carotide. Un foie l’humain quasi vidé de la totalité de son sang, Valendra planta ses ongles au niveau des pectoraux de l’homme et en sortit son cœur, qu’elle dévora goulument.
« Hmmmmm j’en avais presque oublié ce gout si délicieux » reprit elle en regardant sa congénère
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:38

Aarwen sentait bien que sa prise de position ne convenait pas à son interlocutrice, mais, elle n'en avait cure. De toute manière, c'était à prendre ou à laisser... Elle lui offrait ses services et elle trouvait franchement que c'était déjà pas mal... Reine ou pas reine, elle n'avait rien à lui devoir, même pas la vie...

Pourtant, elle sentait qu'elle mettait les pieds dans quelques choses d'important pour la survie de sa race, elle ne savait pas quoi, mais elle devinait le futur trouble qui s'annonçait.

Elle reporta de nouveau son attention sur elle. Malgré les siècles de sommeil, elle avait gardé une certaine fraîcheur, et il était étonnant de voir la grande force qu'elle avait gardé en elle. Assez surprise, elle l'a vit se transformer en brume, rejoignant ainsi l'imprudent qui était venu se promener dans la ruelle sombre et déserte... Elle était allée se repaître du sang de l'homme, revenant vers elle, avec un air satisfait que connaissait que trop bien la nocturne.... Elle avait eu cette même satisfaction quelque heures auparavant sur ce bateau l'emmenant en ces lieux.

Elle lui sourit et s'adressa de nouveau à elle :


"Vous pouvez tout de même parler d'alliance... car c'est bien mon aide que je vous propose...altesse, n'attender juste pas de moi que je raplique comme un petit toutou àn chaque fois que vous le désirez..c'est tout"

Elle savait cette fois que le danger était totalement écarté, elle ramassa donc, son katana précieusement sous son grand manteau. Puis elle reporta son attention, sur la vampire qui se tenait toujours à ses côtés....

"Peut-être pourrions nous chasser ensemble, afin de mieux nous connaître... j'ai toujours trouver qu'il n'y avait rien de tel qu'une bonne partie de chasse pour mieux cerner les enfants de la nuit... on y décèle tellement de choses, le copmportement en chasse parle tellement de lui même... Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:40

Cette nouvelle rencontre était vraiment des plus intéressantes aux yeux de Valendra. Quelle prestance, quelle arrogance. Jadis la reine des vampires aurait sans le moindre doute mis un terme à son existence dans le but d’assoir son pouvoir et surtout de s’assurer qu’aucun de ses subalternes n’ai l’idée d’une mutinerie. Mais aujourd’hui vu les circonstances elle ne pouvait se le permettre. De toute évidence cette femme se considérait comme son égale et Valendra devait l’accepter, du moins pour le moment. Le temps viendra ou la reine récupéra la place qui lui est due et quand cela arrivera, cette petite arrogante n’aura d’autre choix que de se rallier.
*patience, patience …*
*c’est cela ne fais pas le toutou, bientôt tu me lécheras les pieds et même tu aboieras si je le veux*

Ces pensées d’un futur plus plaisant dessinèrent un sourire sadique sur les lèvres de la nocturne, elle détourna le regard afin de regarder la ville qui s’offrait à elle avant de répondre à l’arrogante.
« Excellente idée j’ai encore besoin de sang pour récupérer pleinement. »
« Et comme tu l’as si bien dit on découvre beaucoup sur une personne en chassant avec elle, cela me permettra de voir si tes canines son aussi perçantes que tes propos.
« Seulement sauf erreur de ma part je me suis présenté mais ce n’est pas ton cas, me ferais tu l’honneur de me communiquer ton nom ? »

La reine avait ironiquement insisté le ton sur le mot honneur en retournant son attention sur sa compagne vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 50
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue20/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:09

Valendra mit.. en apparence du moins son orgueil de côté. Mais Aarwen sentait qu'elle n'était pas franchement sincère. Elle savait qu'elle devrait se méfier... comme de tous ses semblables d'ailleurs...

"Bien ! En route pour une partie de chasse alors !"

Son interlocutrice lui fit alors remarqué qu'elle ne s'était pas présenté à elle, appuyant avec ironie sur me molt honneur... au moins cela confirmait ses intuitions sur les éventuelles idées que devait se faire la ""reine""...

" Veuillez m'en excuser... Aarwen Sombrelüne ! vampire de son état... abandonnée par son maître au lendemain du baiser mortel... vous comprendrez, en partie pourquoi... je ne dois rien à personne... qu'à moi-même... et à mes amis...sincères...."

Aarwen en avait toujours voulu au vampire qui l'avait faite ainsi et qui l'avait laissée se débrouillée seule face à ses angoisses et à ses souffrances. n'importe quel vampire se souvient toujours de ces premiers pas en tant que fils ou fille de la Nuit... et les débuts détermine bien souvent... leur caractère et leur non-vie futur... Tout caïnite novice avait besoin d'être guidé... mais ce ne fut pas le cas d'Aarwern qui dut se débrouiller seule à survivre, à faire face à ses nouvelles facultées et pulsions meurtrières et sanguinaire... Aussi, il ne fallait pas lui parler d'autorité... Elle était venue sur cette île en partie pour le retrouver....et pour le tuer... son Sir damné...

'Bien ! maintenant que nous avons fait connaissance que diriez-vous d'une petite chasse ? Nous y allons... Personnellement j'ai encore faim... le jeunot du bateau n'avait pas un sang bien nutritif...."

Joignant le geste à la parole, aarwen se mit en route.... à la recherche d'une nouvelle proie... Elle se laissait guider par son flair sans faille, les odeurs de jeunes mâles se mêlant savoureusement aux effluves marins... Elle suivit donc cette piste alléchante qui la guidait incontestablement vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Arrivée au Paradis ?... Left_bar_bleue70/1000Arrivée au Paradis ?... Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:17

Chaque parole de la nouvelle venue étonnait la reine des vampires qui commençait à être fortement désappointée. Aarwen qui venait enfin de se présenter en avait profité pour dévoiler un point troublant de son passé. Selon ses dires elle avait été abandonnée par son créateur le lendemain même de sa renaissance. Cela semblait inconcevable pour la reine car ceci faisait encore partie d’une règle intransigeante de la condition de vampire. Chaque morsure dont le but était de faire don de son immortalité devait être réfléchie. Le vampire offrant devait non seulement avoir l’accord de son propre créateur mais il s’engageait par le fait du mutuel dont de sang à initier le nouveau. Cette règle était de loin la plus imparable de toutes pour de multiple raisons dont la première était qu’un jeune vampire s’éveillait avec des dons vampiriques moindres mais souffrait de toutes ses imperfections. Il était donc une proie facile des chasseurs et pouvait révéler l’existence des nocturnes à l’humanité toute entière.

Valendra avait prit son front à l’intérieur de sa main droite et méditait sur les nouvelles meures des vampires quand Aarwen refit part de son désire de chasser. La reine acquiesça d’un simple signe de tête puis suivit la nouvelle qui avait déjà engagé le pas. La chasse était certes un bon moyen d’en apprendre d’avantage sur les capacités de la délaissée mais Valendra aurait préféré la voir au combat contre un lycan, un chasseur voir un autre vampire. Cette "petite" , malgré ses manières arrogantes, se trouvait être une source d’informations intarissables et commençait à intéresser la reine au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au Paradis ?... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis ?...   Arrivée au Paradis ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Paradis ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Contexte et règlement :: Contexte-
Sauter vers: