Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scott McPherson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott McPherson
Confirmé
Scott McPherson


Nombre de messages : 72
Age : 40
Race : Lycanthrope
Clan : Aucun
Date d'inscription : 13/11/2008

Popularité
Réputation:
scott McPherson Left_bar_bleue75/1000scott McPherson Empty_bar_bleue  (75/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

scott McPherson Empty
MessageSujet: scott McPherson   scott McPherson Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:09

Race : Loup garou
Clan : ...
Nom : McPherson
Prénom : Scott
Age : 30
Sexe : Homme
Sexualité : Hétéro
Armes : berreta
Pouvoirs : néant
Psychologie : Scott est une personne impulsive, beau gosse et sur de lui. D'ordinaire calme, mais il faut se méfier de l'eau qui dort.
Signes distinctifs : Une tatouage en forme de serpent qui fait le tour de son bras et une cicatrice sur ses pectoraux

Histoire / Biographie :

Je suis issue d'une famille très soudée et originaire d'un petit village de France, mes parents s'aimaient depuis leur tendre enfance. Au bout de quelques mois de mariage, ma mère apprit qu'elle attendait un enfant. C'est à dire moi.

Au 9ème mois de grossesse, le village fut attaqué par des loup-garou. Mon père fut tué en protégeant ma mère qui avait été griévement mordue. Seul quelques villageois et ma mère furent rescapés de se massacre.

Le lendemain du massacre ma mère exténuée par ses blessures commença à avoir des contractions. Mais au bout de quelques heures elle me donna la vie tout en laissant la sienne, me voilà orphelin dès le premier jour de ma vie.

Sinon j'ai été élevé par le reste de la famille de mes parents, dans l'ignorance du massacre. On m'a juste dit que mon père était mort en protégeant ma mère et que ma mère était morte en me donnant la vie. Au fur et à mesure des années le village se reconstruit petit à petit. Lorsque je fût adolescent , alors que j'allais me coucher, j'entendis ma tante et mon oncle parler de moi, du coup je m'arrêtais afin écouter:
" Tu crois qu'il faut lui dire des risques qu'il encour?"
"non , il est encore trop jeune pour le savoir."
"Mais demain c'est la pleine lune, il vas encore falloir le drogué à son inssu et tu sais que je n'aime pas ça"
Voulant en savoir plus, j'entrais dans la pièce et dis:
"De quoi parlez vous?"
"Qui suis-je vraiment?"
"Pourquoi me droguer?"
Ma tante m'expliqua tout et au fur et à mesure de ses explications, je senti monter en moi une fureur et je préférais m'enfuir de la maison. Lorsque je vis ma main se transformer. Une fois dans la forêt, ma transformation fut terminée. Malheureusement je ne me souviens plus de la suite.
Je me suis réveillé un peu plus tard et je vis avec stupeur que j'avais tué une personne innocente, je regardais mes mains, elles étaient pleines de sang. Après avoir vue mes mains j'ai pris la fuite, en espérant que personne ne me retrouve. Depuis, je aire de pays en pays, jusqu'au jour de mon arrivée sur l'île de Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
scott McPherson Left_bar_bleue70/1000scott McPherson Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

scott McPherson Empty
MessageSujet: Re: scott McPherson   scott McPherson Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:17

Présentation correcte et bravo pour le choix de l'image.
Je te valide, bienvenu à Fallen.

Ps loup-garou c'est un terme pour les comptes pour enfants ici ça ne rigole pas j'espère que tu ne l'apprendras pas à tes dépends

Feuille de personnage:
Rang 2 : + 50

Rencontres : (+20)
Carline James

- vous êtes apprécié(e) de : (+5)
Carline James

- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
 
scott McPherson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Lycanthropes-
Sauter vers: