Accueilbienvenue ...FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ambrosius Vallin [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosius Vallin
New be
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Fallen
Race : Humain/Magicien
Date d'inscription : 20/10/2011

MessageSujet: Présentation Ambrosius Vallin [Terminer]   Jeu 20 Oct - 16:11

Race :Humain/Magicien Maison du soleil*
Clan : ...
( non onligatoire vous pourrez intégrer un clamp plus tard )
Nom :Vallin
Prénom :Ambrosius(Bro)
Age :un peu plus de 200 ans
Sexe :Homme
Sexualité :Gay
Armes :Sort et Incantation de la maison du soleil
Pouvoirs :Magie
Psychologie :
Ambrosius n’est pas psychologiquement insociable mais préfère rester souvent seul ou en compagnie d’un homme avec le quel il passera un fort agréable moment. Il reste néanmoins une personne très calculatrice et froide. Il possède un étrange pouvoir d’attraction sur les hommes, il le sait et l’utilise aussi souvent que possible pour arriver à ses fins. Une fois qu’il veut quelque chose ou quelqu’un il est prêt à tous pour que cela soit sien. Malgré les apparences, Ambrosius ou Bro pour les intimes, reste une personne avec du cœur qui est capable d’aimer de toutes ces forces et tous donner pour que l’autre soit heureux. Il n’est pas haineux non plus mais si vous lui jouez un mauvais tour attendez-vous à de violentes représailles de sa part. En résumé, Bro est une personne charismatique, un brin prétentieux et vantard. Quelqu'un qu’il vaut mieux avoir comme ami plutôt qu’en ennemie.

Signes distinctifs :
Le plus distinctif des signes de Bro ? bien je dirais son âge mur mais un corps d’un homme de 20 ans. Mais tout le monde ne connait pas son véritable âge. Pour ceux qui ne savent pas, son signe distinctif serait surement ces grands yeux marron d’une telle beauté que plus d’un homme s’est laissé prendre au piège et a succombé à son charme.

Histoire / Biographie :(20 Lignes)
Son Histoire ? Vous souhaitez la connaître ? Alors assez vous et laisser moi vous contez le récit d’une vie qui est un vrai roman remplis d’amour et de trahison.

Née en 1810 à Dante’s Cove, Ambrosius est ce que l’on appelle un enfant bourgeois. Venant d’une famille reconnue à Dante’s, il vivat paisiblement les 20 première années de sa vie. Demeurant dans le luxe et l’oisiveté, il prit bientôt les reines de l’entreprise familiale. Se fut en 1840, l’année de ses 30 ans, qu’il fît la connaissance d’une très belle demoiselle prénommer Grace Neville. Ils devinrent rapidement proches puis amant et enfin fiancés. Enfin c’est ce que pensaient les gens qui les côtoyaient car la vérité était toute autre. Bro n’avait qu’une envie, s’emparer du pouvoir familiale de Grace. Le pouvoir du Trism.

Ainsi ayant lui-même hériter de certaines connaissances que lui avait laissé son défunt père, il avait ensorceler une poupée qu’il avait offert à Grace. Celle-ci ne s’ayant aperçu de rien, en touchant le fameux Object tomba éperdument amoureuse du séduisant jeune homme. Bro était parvenu à accomplir la première étape de son plan, il ne lui restait plus qu’à épouser la jeune pucelle et ainsi pouvoir approcher encore plus près du pouvoir tant souhaiter.

Ainsi il allait enfin réaliser son rêve et devenir extrêmement puissant. Un jour alors que Grace et lui se promenait dans la rue, le regard de celui-ci s’attarda sur une jeune fille qui passait. D’une certaines manières Grace sa compagne ne l’apprécias point puisque d’un regarde rouge vif fît instantanément bouillir de l’intérieur la pauvre fille. Bro lui ne s’en aperçu point et continuas son chemin. Arrivé chez eux, la femme jalouse lui posa des questions mais l’intéresser lui juras fidélité et amour. Ainsi jalouse ou pas Grace avait eut peur pour rien et quitta son doux amant dans le living room de leur maison pour aller se promener seule. Bro quand à lui resta seul chez eux à regarder par la vitre le départ de sa promise. Alors qu’elle partait, Raymond le majordome des Vallin-Neville arrivait. Celui-ci demanda à son maître s’il voulait boire quelque chose, mais l’homme avait une autre envie. Il se pencha donc sur son jeune servant et commença à lui enlever ses vêtements. Le jeune homme plus qu’un impatient se laissa donc faire sans opposer la moindre résistance. Alors débuta les préliminaires, des caresses, des baisers. Car oui Ambrosius ne voulait pas Grace comme amante car il n’aimait point les femmes. Continuant à satisfaire son majordome, Bro continuas alors tous ce qu’il avait entrepris, puis descendis ces lèvres en dessous des reins de celui-ci.

Grace quant à elle réalisa qu’elle venait d’oublier ses gants sur la chaise du living room. Ainsi elle s’empressa de rentrer pour les récupérer. Arriver au porche elle entendit alors des bruits pour le moins surprenant venant de son salon. Entrant en douce, elle surprit alors son fiancée dans une position très compromettent. Choque de ce qu’elle venait de voir, elle fut immédiatement furieuse, quoi de plus normal. Dans un accès de rage et tuas l’homme qui lui volait son fiancé. Puis amenas Bro dans la cave. Ici elle lui lança la pire malédiction qu’un homme puisse connaître, le laissant pour mort et l’emprisonna a tous jamais et le changea en un vieille homme. Elle lui dit finalement qu’un baiser d’un jeune homme pourrait le libérer de sa condition de prisonnier.

Durant des années, il resta seul, enfin c’est ce que pensait Grace. Mais une personne venait le voir, c’était Diana Child. Elle lui apprit tous les secrets du Trism et ainsi Ambrosius devint son Aspirant et de plus en plus puissant jusqu’à ce qu’il puisse faire venir un jeune homme dans la cave pour l’embrasser. Maintenant libre, Bro et maintenant prêt à affronter Grace dans un duel pour lui faire payer ses années d’emprisonnement. Mais la guerre se joueras ailleurs qu’à Dante’s Cove. Il arriva quelque années plus tard à Fallen, pour y rencontrer Grace et ainsi ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Ambrosius Vallin [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations-
Sauter vers: