Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorvencia Meurdock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorvencia Meurdock
New be



Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : Vampire
Clan : aucun
Date d'inscription : 20/12/2008

Lorvencia Meurdock Empty
MessageSujet: Lorvencia Meurdock   Lorvencia Meurdock Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:24

Race : Vampire
Clan : aucun

Nom : Meurdock
Prénom : Lorvencia
Age : 19ans apparance sinon 500ans
Sexe : femme
Sexualité : Hétéro
Armes : ses ongles
Pouvoirs : Ceux d'un vampire et de lévitation
Psychologie : Lunatique

Signes distinctifs : un percing verticale au niveau de la tempe


Histoire / Biographie :
Je me présente, je m'appelle Lorvencia Meurdock, j'ai l'apparance d'une lycéenne de 19 ans, mais en réalité j'ais plus de 500 ans. Je vais vous expliquer en quelques lignes mon histoire.
Je suis issue d'une famille pauvre, ne pouvant pas subvenir à leur besoin, ils m'abandonèrent sur le pas de la porte de la famille Jones, car ils étaient très aisée.

Cette famille était reconnue pour leurs rapports de noblesses et de loyautés, mais en faite ces personnes cachaient bien leur jeu. Ils me battait assez régulièrement, car je m'interposais entre eux et leurs enfants biologiques. Le jour de mon quinzième anniversaire, ayant marre de l'ambiance, je décidai de fuguer. Il était un peu tard dans les environs de 23h, alors que j'étais tranquillement assise sur un banc du central parc, j'aperçut soudainement dans l'obscurité, un homme âgé d'une vingtaine d'année. Celui-ci s'approcha lentement vers moi, une fois qu'il fut assis à mes côtés, il me dit:

"Il est bien tard pour une jeune fille comme toi d'être seul dans un parc"

Et on se mit à parler pendant un bon moment, puis brusquement, il m'attrapa les bras et les serrèrent fortement. Il approcha son visage vers mon cou, puis je sentit une douleur fulgurante au niveau de ma jugulaire qui me fit perdre connaissance. Au bout de quelques heures, je revint à moi, mais le jeune homme avait disparut, donc je décidai de rentrer au domicile de Jones. Une fois dans la maison, je pris la direction de la salle de bain, lorsque je fut l'intérieur de celle-ci, je remarquai deux petites marques sur mon cou grâce à un miroir accroché au mur. Vu qu'il était très tard et que j'étais extrêmement fatgué, je décidai d'aller me coucher sans me soucier de ses marques. Pendant j'eu un sommeil très agité, je me sentit très mal, j'avais des bouffées de chaleures, des gouttes de sueur coulaient sur mon visage et j'avais très mal aux gencives.
Le lendmain, pendant ma toillette, je remarquai que ma peau était devenue plus blanche et que les traces sur mon cou avaient disparus.
Depuis ce fameux soir dans le parc, je ne pouvait plus sortir la journée car le soleil me bruler, de ce fait je sortais exclusivement la nuit. au fil des siècles j'ère la nuit, afin de me nourrir, puis un jour j'appris que le fameux homme qui m'avait transformé résidait sur l'île de Fallen donc je décidai d'aller le rencontrer pour avoir une explication. Donc me voilà en route pour l'île de Fallen.


Dernière édition par Lorvencia Meurdock le Dim 21 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Lorvencia Meurdock Left_bar_bleue70/1000Lorvencia Meurdock Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Lorvencia Meurdock Empty
MessageSujet: Re: Lorvencia Meurdock   Lorvencia Meurdock Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
 
Lorvencia Meurdock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: