Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbienvenue ...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aarwen Sombrelüne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarwen Sombrelüne
New be
Aarwen Sombrelüne


Nombre de messages : 12
Age : 49
Race : Vampire
Clan : Aucun
Date d'inscription : 26/11/2008

Popularité
Réputation:
Aarwen Sombrelüne Left_bar_bleue20/1000Aarwen Sombrelüne Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Aarwen Sombrelüne Empty
MessageSujet: Aarwen Sombrelüne   Aarwen Sombrelüne Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:10

Race : ... Vampire

Clan : ...
( non onligatoire vous pourrez intégrer un clamp plus tard )

Nom : Sombrelüne

Prénom : ...Aarwen

Age : ... Age apparent 22 ans - âge réel 250 ans

Sexe : ... féminin

Sexualité : Hétéro

Armes : Katana qui ne la quitte que très rarement.

Pouvoirs : Télépathe et métamorphe (loup gris, brume et chauve-souris)

Psychologie :
Elle est de nature plutôt joyeuse de manière générale, malgré son état de vampire, elle prend toujours le bon côté de la vie. Elle a gardé beaucoup de sentiments humains en elle, comme la sensibilité, l'humour, la compassion. Ce qui ne l'empêche pas d'être parfois cruelle, il arrive que sa nature vampirique prenne le dessus et qu'elle perde le contrôle. Dans ces moment là vaut mieux ne pas se trouver sur sa route, car elle prend un plaisir sadique à faire souffrir. Sa victime mourra à petit feu. C'est un grande séductrice, elle adore séduire les hommes de manière générale, vampires ou non.,elle use de son charme sans complexe pour arriver à ses fins. , c'est une vrai mante religieuse à ses heures perdues, car si vous tombez dans ses griffes, vous risquez d'y laisser votre peau, à vous de lui prouver votre valeur et d'éveiller son intérêt si vous voulez survivre à elle.


Signes distinctifs :
Aarwen a des grands cheveux noirs, légèrement ondulés, lui tombant dans le creux des reins. Elle les attache très rarement préférant les laisser libre et sauvage. Elle a des magnifiques yeux bleus, très expressifs qui virent très facilement au rouge sang quand elle est en colère. Elle est de taille moyenne 1m65, fine et gracieuse, sa démarche est souple et féline et elle dégage une grande sensualité et beaucoup de charme. Depuis qu'elle est vampire, elle s'habille de noir principalement, rajoutant de temps en temps un peu de rouge. Elle aime les vêtements près du corps, et plutôt sexy. Mais pour la chasse, elle arbore une tunique en cuir noir très confortable qui la laisse libre de ses mouvements. Un nez fin et harmonieux et une bouche pulpeuse et gourmande. Cette bouche si désirable qui pourrait bien devenir votre pire cauchemar. Sa voix est chaude et suave, une voix qui peut rien qu'à l'entendre vous envoûter.


Histoire / Biographie :
Je vivais comme toutes les jeunes filles de mon âge auprès de ma famille. Un jour ma sœur aînée, Syrah décide de rejoindre son amant qui faisait des études sur les vampires dans les Carpates.

Quand ma sœur est partie de la maison, je me suis retrouvée sans mon amie, ma confidente, avec un grand vide en moi... moi si joyeuse, j'avais perdu le goût de rire et de m'amuser.

J'ai donc décidé un beau matin de partir sur ses traces....

Forte de cette décision, j'ai retrouvé ma gaieté (ainsi que mon insouciance et surtout mon inconscience). Sur la route me menant à la Ville, j'ai rencontré une bande de jeune très sympathique qui s'y rendait également, je me joignais donc à eux pour rejoindre la ville.

Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit, personne n'avait sommeil, alors nous avons décidé d'aller faire la fête. Nous avons bu et dansé toute la nuit, à chaque personne que je rencontrais, je montrais la photo de Syrah, pour savoir si quelqu'un la connaissais. Personne ne l’avait vu...

Au milieu de la nuit alors que j'étais (je l'avoue) un peu (beaucoup) éméchée, je fis la connaissance d'un homme très séduisant, qui reconnu ma sœur sur la photo, il me promit de m'emmener la voir dès le lendemain. Rassurée de pouvoir voir ma sœur, je continuai donc à faire la fête avec mes amis. C'est alors que l'homme qui connaissait ma sœur, m'invita à boire un verre avec lui, je passais le reste de la soirée avec lui....

La seule chose dont je suis sûre. C’est que quand je me suis réveillée le lendemain soir, je n'étais plus la même...

Le vampire car s'en était un avait disparu et ne revint jamais, c'est donc seule que j'appris à survivre avec mon nouvel état, j'errais dans les rues comme une âme en peine, me cachant dans les caves et les égouts le jour, sortant la nuit sans savoir quoi faire des mes nouveaux dons, et cette faim, cette faim de sang atroce.
C'est au bout du 3ème jour, je me résignais à manger un rat, seul la faim immense qui m'habitait me poussa à faire cet acte, qui me répugnait au plus haut point. J’étais devenue une ombre, l'ombre de moi-même....Mais où est passé cette Aarwen si joyeuse et mutine, j'étais en proie à des doutes sur moi même, sur mon existence, je ne voulais pas vivre comme une bête immonde, il fallait que je me ressaisisse.

C'est dans cet état d'esprit que je revis le groupe de jeune qui m'avait accompagné dans mes recherches. Je n'étais pas spécialement présentables, mais ils me reconnurent et me proposèrent de passer la soirée avec eux. Ayant besoin de compagnie, j'acceptais avec joie...

Mes pulsions de vampire battaient en moi et ne demandaient qu'à s'exprimer, je me rapprochai d'un des garçons et avons fini la nuit ensemble. Tous mes sens étaient en alerte, l'instinct du prédateur c'était réveillé, j'allais me taper un festin.... Je profitai de ce moment intime avec le jeune homme et planta mes crocs dans don cou...je commençais à boire, je ressentais des sensations nouvelles, des sensations si douces...

L'abondance de sang me donnait le tournis, mais je ne pouvais plus me retenir, ni même m'arrêter, le sang coulait dans ma gorge, et je sentais une force monter en moi, une force tellement grande, que cela me fit frissonner de peur, mais la peur s'estompa bien vite, pour faire place à ce nouveau bonheur. Le jeune homme gisait là, devant moi, et j'en étais complètement détaché, seul le sentiment de satiété m'envahissait à ce moment précis.

Cette nuit fut la première d'une longue série dans le même genre, je prenais de plus en plus confiance en moi. Je devenais puissante et riche, amassant une petite fortune au gré de mes carnages.

Forte des ma nouvelle vie, je décidais de voyager à travers le monde à la recherche d'autre vampire, j'en ai rencontré sur ma route, souvent des petits vampires de bas étages que j'ai tué sans l'ombre d'un remord, et quelque grand vampire pour lesquelles je fus la maîtresse passionnée et qui m'apprirent énormément de choses.

C'est donc en errant à travers la planète que j'atterris par hasard sur cette île paradisiaque....
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Marlow
Admin
Valendra Marlow


Nombre de messages : 89
Age : 44
Race : Vampire
Clan : Vampires
Date d'inscription : 04/11/2008

Popularité
Réputation:
Aarwen Sombrelüne Left_bar_bleue70/1000Aarwen Sombrelüne Empty_bar_bleue  (70/1000)
Sur Fallen vous: n'êtes personne

Aarwen Sombrelüne Empty
MessageSujet: Re: Aarwen Sombrelüne   Aarwen Sombrelüne Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:28

Bienvenue à Fallen chère consœur.
Ta fiche présentes toute les caractéristiques requises pour ce forum, tu es donc validée.

Feuille de personnage:

Rencontres : (+20)
Valendra Marlow.

- vous êtes apprécié(e) de : (0)
- vous n'êtes pas apprécié(e) de : (0)

Vos actions qui ont eu une influence sur votre réputation : (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen.forumsactifs.com
 
Aarwen Sombrelüne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Présentations :: Fiches validées :: Vampires-
Sauter vers: